Mon agenda régional du 2 au 6 novembre

Lundi 2 novembre

• 9h00 Hôtel de Région : Réunion de Direction
  • 11h00 Gisors : Visite de chantier des travaux d’extension ‐ restructuration du lycée Louise Michel
  • 14h00 Rouen : Visite du bâtiment de la future plateforme GENESIS (Groupe d’Etudes et de Nanoanalyses des Effets d’Irradiations)
  • 16h30 Hôtel de Région : Entretien avec des représentants du Syndicat CFDT des personnels Régions de Haute et Basse‐Normandie

Mardi 3 novembre

• 9h00 Hôtel de Région : Ouverture du Colloque « transition énergétique, mode d’emploi pour les territoires », en présence de David CORMAND ‐ Président de l’AREHN et de Valérie BEREGOVOY ‐ Vice‐présidente de la Région
  • 9h45 Préfecture : Ouverture du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) 2015, en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de région, de Patrick POLLET ‐ Président de la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) de Haute‐Normandie et de Claude TALEB ‐ Vice‐président de la Région
  • 10h30 Maromme : Inauguration de l’unité de réception et de transformation du lait de la coopérative laitière de Haute‐Normandie (CLHN), en présence de Jean‐Marie LAVATINE ‐ directeur de la coopérative

Mercredi 4 novembre

• 10h00 Conches‐en‐Ouche : Visite du pôle d’échanges multimodal de la gare rénovée en présence d’Alfred RECOURS ‐ Maire de Conches‐en‐Ouche et de Jean‐Paul LEGENDRE ‐ Vice‐président du Département de l’Eure
  • 12h00 Rouen : Conférence de presse de présentation du projet d’extension de la patinoire Guy‐Boissière, en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen et de Frédéric SANCHEZ – Président de la Métropole Rouen Métropole
  • 13h15 Rouen : Conférence de presse de présentation des championnats de France de judo, en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Métropole et de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime

Jeudi 5 novembre

• 11h00 Notre‐Dame‐de‐Gravenchon : Inauguration du projet Cryocap, en présence de Jean‐Claude WEISS ‐ Président de la Communauté de communes Caux Vallée de Seine et de Jean‐Luc GAYDAN ‐ Directeur Général d’Air Liquide France Industrie
  • 13h15 Dieppe : Comité Syndical du Syndicat Mixte du Port de Dieppe (SMPD)
  • 14h00 Dieppe : Conseil portuaire du Syndicat Mixte du Port de Dieppe (SMPD)
  • 15h30 Dieppe : Inauguration du Port à sec, en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de région et de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime
  • 19h00 Hôtel de Région : Conférence de Presse de remise des récompenses des Casques d’Or organisée par la Fédération Française du Bâtiment (FFB), en présence de François LEPRETRE ‐ Président de la FFB Haute‐Normandie et de Valérie GIBERT‐THIEULENT ‐ Conseillère régionale déléguée
  • 19h30 Rouen : Rencontre avec les partenaires de la Ligue de Normandie de Tennis dans le cadre de l’Open de Rouen

Vendredi 6 novembre

• 15h30 Rouen : Intervention lors de l’Université d’automne 2015 du Mouvement Européen France, présidé par Jean‐Marie CAVADA sur le thème : « fédéralisme, décentralisation et régionalisation de l’Europe : perspectives comparatives », en présence de Dominique GAMBIER ‐ Vice‐président de la Région et de Bernard DELADERRIERE ‐ Président du Mouvement Européen de Seine‐Maritime