Mon agenda régional du 17 au 25 octobre

Samedi 17 octobre

• 9h00 Rouen : Assemblée Générale des Maires et Présidents d’EPCI de la Seine‐Maritime
  • 11h00 Pont‐Audemer I :nauguration de la Médiathèque « la Page », en présence de Sébastien LECORNU ‐ Président du Conseil Départemental del’Eure, de Michel LEROUX ‐ Maire de Pont‐Audemer et Président de la Communauté de communes et de René BIDAL ‐ Préfet de l’Eure
  • 17h30 Deauville : Intronisation dans la Confrérie du Pont L’Evêque, en présence de Jacqueline SALLES ‐ Grand Maître de l’Ordre des Chevaliers la Confrérie du Pont L’Evêque

Dimanche 18 octobre

• 14h30 Val‐de‐Reuil : Remise des prix du Marathon Seine‐Eure, en présence de Marc‐Antoine JAMET ‐ Maire de Val‐de‐Reuil et de Bernard LEROY ‐ Président de la Communauté d’Agglomération Seine‐Eure
  • 16h00 Rouen : Coup d’envoi du match Métropole Rouen Normandie Handball contre le HandBall Club de Nantes, parrainé par la Région

Lundi 19 octobre

• 15h00 Pont‐l’Evêque : Assemblée Générale Extraordinaire, Assemblée Générale Ordinaire et Réunion de bureau du Comité Régional de Tourisme de Normandie

Mardi 20 octobre

• 12h00 Paris Présentation du parcours du Tour de France 2016

Mercredi 21 octobre

• 9h30 Doudeville : Comité de Pilotage du Contrat de Pays Plateau de Caux-maritime, en présence de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime et de Jean‐Nicolas ROUSSEAU ‐ Président du Syndicat Mixte du Pays
  • 14h00 Caen ‐ Hôtel de Région : Assemblée plénière du Contrat de Destination Normandie ‐ Paris Ile de France « Destination Impressionnisme », en présence de Laurent BEAUVAIS ‐ Président de la Région Basse‐Normandie

Jeudi 22 octobre

• 14h15 Hôtel de Région : Entretien avec Raphaël CLAIRIN ‐ Président de SIDEL
  • 15h15 Rouen : Signature de convention relative aux mondiaux de handball 2017, en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Normandie, d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime, de Valérie FOURNEYRON ‐ Députée de Seine‐ Maritime et de Joël DELPLANQUE ‐ Président de la Fédération Française de Handball et de Nicolas MARAIS ‐ Président de la Ligue de Normandie

Vendredi 23 octobre

• 10h00 Hôtel de Région : Comité Régional d’Orientation de bpifrance Haute‐Normandie, en présence d’Angelina SIMONI ‐ Directrice de bpifrance Haute‐Normandie
  • 11h30 Rouen : Pose de la première pierre de l’Ecole de l’artisanat à la Grand Mare, en présence d’Yvon Robert ‐ Maire de Rouen, de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de la région, de Valérie FOURNEYRON ‐ Députée de Seine‐Maritime et de Dominique MOULARD ‐ Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine‐Maritime
  • 14h30 Rogerville : Inauguration du laboratoire commun de cartographies moléculaires des matrices complexes (C2MC) entre le CNRS, les Universités de Rouen (laboratoire COBRA) et de Pau Pays de l’Adour (Institut IPREM) et Total Raffinage‐Chimie, en présence de Cafer ÖZKUL ‐ Président de l’Université de Rouen, de Mohamed AMARA ‐ Président de l’Université de Pau Pays de l’Adour et de Jean‐François MINSTER ‐ Directeur Scientifique de Total
  • 17h00 Caen : Conférence de presse et opération spéciale autour du Grand Départ du Tour de France 2016 à l’occasion du match du Stade Malherbe Caen Calvados Basse‐Normandie contre le Football Club de Nantes

Samedi 24 octobre

• 14h00 Saint‐Saëns : Inauguration de la rénovation de l’école des 3 Saules, en présence de Jacky HUCHER ‐ Maire de Saint‐Saëns et de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime

Dimanche 25 octobre

• 11h00 Conches‐en‐Ouche : Inauguration de la fête de la pomme