Mon agenda régional du 26 septembre au 2 octobre

Samedi 26 septembre

• 10h00 Saint‐Aubin‐lès‐Elbeuf : Inauguration de l’école de musique de Saint‐Aubin‐lès‐Elbeuf, en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Normandie, de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime, de Guillaume BACHELAY ‐ Député de Seine‐Maritime et de Jean‐Marie MASSON ‐ Maire de Saint‐Aubin‐lès‐Elbeuf
  • 16h00 Rouen : Coup d’envoi du match 3 de la finale du championnat de France 2015 de baseball : les Huskies de Rouen contre les Barracudas de Montpellier, en présence de Kader CHEKHEMANI ‐ Vice‐président de la Région
  • 20h00 Rouen : 2ème journée de la ligue Magnus : les Dragons de Rouen contre les Chamois de Chamonix

Dimanche 27 septembre

• 15h30 Caudebec‐en‐Caux : Participation à la Fête du Cidre et de la Pomme, en présence de Bastien CORITON ‐ Maire de Caudebec‐en‐Caux

Lundi 28 septembre

• 9h00 Hôtel de Région : Comité de Direction
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité régionale
  • 14h00 Hôtel de Région : Deuxième Commission Administrative Paritaire (CAP)
  • 19h30 Rouen ‐ CCI : Débat organisé par la CCI de Rouen sur le thème : « la Normandie, une nouvelle région : enjeux et vision pour l’économie»

Mardi 29 septembre

• 9h00 Caen : Ouverture des Assises Nationales de la filière équine, en présence de Laurent BEAUVAIS ‐ Président de la Région Basse‐Normandie
  • 10h00 Caen ‐ Hôtel de Région : Réunion avec les représentants des Pays normands, en présence de Laurent BEAUVAIS ‐ Président de la Région Basse‐Normandie
  • 12h00 Caen : Assises Nationales de la filière équine

Mercredi 30 septembre

• 9h30 Rouen : Ouverture des rencontres d’Arteoz sur le thème de la comobilité, organisé par la société Arteoz
  • 10h45 Hôtel de Région : Entretien avec Christophe MARSILLE ‐ Président de l’association « Non aux carrières en Bray », et Patricia VANPOULLE ‐ Secrétaire
  • 11h30 Hôtel de Région : Entretien avec Lionel PREVOST ‐ Maire de Serquigny
  • 12h30 Hôtel de Région : Accueil d’une délégation du Conseil des Ambassadeurs Arabes de France
  • 14h15 Hôtel de Région : Conférence de presse avec la délégation du Conseil des Ambassadeurs Arabes de France

Jeudi 1er octobre

• 15h00 Clères : Comité de Pilotage du Contrat de Pays entre Seine et Bray, en présence de Nathalie THIERRY ‐ Présidente du Syndicat Mixte du Pays et de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime

Vendredi 2 octobre

• 9h00 Hôtel de Région : Entretien avec Nicole MENAGER ‐ Rectrice de l’Académie de Rouen 11h00 Hôtel de Région : Entretien avec Jean‐Yves MERLE ‐ Maire de Notre‐Dame‐de‐Bondeville
  • 14h00 Forges‐les‐Eaux : Signature du Contrat de Pays de Bray, en présence de Pascal MARTIN ‐ président du Département de Seine‐Maritime et Xavier LEFRANÇOIS ‐ président du Syndicat Mixte d’Aménagement et de développement du Pays de Bray
  • 16h00 Hôtel de Région : Cérémonie de remise des médailles du travail aux agents de la Région
  • 20h00 Rouen ‐ Théâtre des Arts : Première représentation de l’opéra Lucia di Lammemmoor de Gaetano DONIZETTI, interprété par l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie