Mon agenda régional du 19 au 25 septembre

Samedi 19 septembre

• 11h00 Yvetot : Participation à la journée porte ouverte « découverte du tennis fauteuil », organisée par le Yvetot Tennis Club, en présence de Dominique CHAUVEL ‐ Députée de Seine‐Maritime
  • 12h30 Valmont : Présence au concours aux bestiaux, en présence d’Estelle GRELIER ‐ Députée de Seine‐Maritime 15h30 Maromme : Coup d’envoi de la saison d’interclubs nationaux de Top 12 de badminton, en présence de David LAMIRAY ‐ Maire de Maromme
  • 19h00 Le Havre : Match amical de l’équipe de France féminine de football contre l’équipe du Brésil

Dimanche 20 septembre

• 14h15 Neufchâtel‐en‐Bray : Participation à la fête du fromage, en présence de Claude TALEB ‐ Vice‐président de la Région Haute‐Normandie

Lundi 21 septembre

• 9h00 Hôtel de Région : Comité de Direction
  • 10h00 Hôtel de Région : Commission Permanente
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité régionale
  • 14h00 Hôtel de Région : Troisième comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT)
  • 17h00 Mont‐St‐Aignan : Inauguration de Normand Serre, en présence de Mélanie BOULANGER ‐ Vice‐présidente de la Métropole Rouen Normandie, de Catherine FLAVIGNY ‐ Conseillère départemental et Maire de Mont‐Saint‐Aignan, de Dominique GAMBIER ‐ Vice‐président de la Région, de Jean‐Charles QUIRION ‐ Délégué régional DRRT, de Cafer ÖZKUL ‐ Président de l’Université de Rouen, de Sébastien WINDSOR ‐ Président de l’Esitpa, et de Daniel ROCHE ‐ Directeur

Mardi 22 septembre

• 10h00 Hôtel de Région Deuxième Comité Technique du siège du Conseil Régional
  • 12h20 Mont‐St‐Aignan : Clôture de la table ronde sur l’approvisionnement local de la restauration collective, organisée par la Direction régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF), en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ préfet de la région, d’Edith VIDAL ‐ directrice régionale de la DRAAF et de de Claude TALEB ‐ Vice‐président de la Région Haute‐Normandie
  • 13h30 Hôtel de Région : Comité Technique des lycées

Mercredi 23 septembre

• 9h30 Le Havre ‐ CCI : Réunion de travail du Comité Régional Eolien de Haute‐Normandie & du Comité de Pilotage des Energies Marines Renouvelables (EMR) de Basse‐Normandie, en présence de Laurent BEAUVAIS ‐ Président de la Région Basse‐Normandie
  • 14h00 Le Havre ‐ Palais des Régates : Ouverture du séminaire diagnostic et stratégie EMR, en présence de Laurent BEAUVAIS ‐ Président de la Région Basse‐Normandie
  • 15h00 Le Havre : Inauguration du premier Data Center de la région havraise : Webaxys, en présence d’Edouard PHILIPPE ‐ Député‐Maire du Havre, de Mélanie MAMMERI ‐ conseillère régionale déléguée et d’Emmanuel ASSIE ‐ Directeur Général de Webaxys
  • 16h30 Le Havre : Inauguration des nouveaux locaux du Pôle mobilité du bassin d’emploi du Havre, en présence de Claude TALEB ‐ Vice-président de la Région, de Catherine TROALLIC ‐ Députée de Seine‐Maritime et de Daniel FIDELIN ‐ Premier Vice‐président de la CODAH

Jeudi 24 septembre

• 10h00 Mont‐St‐Aignan : Inauguration du centre universitaire de recherche et d’innovation en biologie « Marianne Grunberg‐Manago », en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ préfet de région, de Valérie FOURNEYRON ‐ Députée de Seine‐Maritime, de Dominique GAMBIER ‐ Vice‐président de la Région, d’Yves LEONARD ‐ Conseiller régional délégué, de Nicole MENAGER ‐ Recteur de l’Académie de Rouen et de Cafer ÖZKUL ‐ Président de l’Université de Rouen
  • 12h00 Hôtel de Région : Déjeuner de presse de rentrée
  • 14h00 Petit‐Quevilly : Conférence de presse de présentation de la saison 2015/2016 du Centre Dramatique National (CDN) de Haute‐Normandie, en présence de David BOBEE ‐ Directeur du CDN
  • 15h00 Rouen : Premières « rencontres de la Com’ en Normandie », organisées par LM Communication
  • 18h00 Rouen : Inauguration de l’agence « Point C IN EXTENSO », en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen

Vendredi 25 septembre

• 14h30 Rouen : Conférence de presse de présentation du nouveau Panorama XXL « AMAZONIA », en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Normandie, d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de l’artiste Yadegar ASISI et de Daniel AVIS ‐ Président du Groupe Matmut
  • 16h30 Hôtel de Région : Entretien avec Paul‐André BRETON ‐ Premier Président de la Cour d’Appel de Rouen
  • 18h00 Hôtel de Région : Ouverture de la 5ème édition du Festival de Poésie « dans(e) la rue », en présence d’Emmanuèle JEANDET‐MENGUAL ‐ Vice-présidente de la Région
  • 19h30 Petit‐Quevilly : Ouverture de la saison 2015/2016 du Centre Dramatique National (CDN) de Haute‐Normandie, en présence de David BOBEE ‐ Directeur du CDN