Mon agenda régional du 12 au 18 septembre

Samedi 12 septembre

• 15h45 Fontaine‐le‐Bourg : Participation à l’Assemblée Générale de la Ligue de Haute‐Normandie de Tennis de Table, en présence de Guy DUSSEAUX ‐ Président de la Ligue de Haute‐Normandie de Tennis de Table et de Christian PALIERNE ‐ Président de la Ligue Française de Tennis de Table (FFTT)
  • 17h30 Val‐de‐Reuil : Participation aux manifestations dans le cadre des 40 ans de Val‐de‐Reuil, en présence de Marc‐Antoine JAMET ‐ Maire de Val‐de‐Reuil

Lundi 14 septembre

• 9h00 Hôtel de Région : Comité de Direction
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité régionale
  • 14h30 Le Havre : Rentrée solennelle du Campus du Havre de Sciences Po, en présence de Michel CAMDESSUS ‐ ancien Directeur général du Fonds Monétaire International

Mardi 15 septembre

• 10h00 Pontorson : Première réunion des partenaires du Contrat de Destination « le Mont‐Saint‐Michel et sa baie », en présence de Raphaël CHAUVOIS ‐ Vice‐président de la Région Basse‐Normandie
  • 15h00 Hôtel de Région : Deuxième comité technique central

Mercredi 16 septembre

• 11h00 Rouen : Présentation de la programmation de l’Auditorium de la Chapelle Corneille, en présence d’Emmanuèle JEANDET-MENGUAL ‐ Vice‐présidente de la Région et des représentants des opérateurs : l’Opéra de Rouen Normandie, Accentus, le Poème harmonique, l’Académie Bach, les Musicales de Normandie, la Maison illuminée et le Hangar 23
  • 14h15 Hôtel de Région : Entretien avec Jean‐Dominique WAGRET ‐ Vice‐président de Mov’eo et de Jean‐Luc MABIRE ‐ Directeur du site de Renault Sandouville
  • 15h00 Hôtel de Région : Entretien avec Gérard LISSOT ‐ Président du Conseil économique, social et environnemental régional de Haute‐Normandie
  • 16h30 Rouen : Inauguration de la piste cyclable Quai Haut Rive Droite, en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Normandie, d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐Maritime, de Jean‐Marie MASSON ‐ Maire de Saint‐Aubin‐lès‐Elbeuf et de Marc MASSION ‐ Maire de Grand‐Quevilly
  • 18h00 Hôtel de Région : Ouverture de la manifestation des 10 ans de l’ADRESS intitulée « l’ADRESS et les entrepreneurs du changement vous donnent 5 raisons de MISER sur les entreprises sociales et solidaires », en présence de Claude TALEB ‐ Vice‐président de la Région

Jeudi 17 septembre

• 16h00 Verneuil‐sur‐Avre : Participation à la réunion d’informations organisée par Pôle emploi sur le thème « le développement économique et les aides à l’emploi », en présence d’Yves‐Marie RIVEMALE ‐ Maire de la commune de Verneuil‐sur‐Avre, d’Alain PETITBON ‐ Président de la communauté de Communes du Pays de Verneuil et de Chantal BATAILLE ‐ Directrice du Pôle emploi de Verneuil‐sur‐Avre

Vendredi 18 septembre

• 9h30 Caen ‐ Hôtel de Région : Conférence de presse de présentation du nouveau logo de « Normandie médiévale », en présence de Raphaël CHAUVOIS ‐ Vice‐président du Comité Régional de Tourisme (CRT)
  • 10h00 Caen ‐ Hôtel de Région : Conseil d’Administration du Comité Régional de Tourisme de Normandie
  • 14h30 Rouen : Conseil d’Administration de l’Opéra de Rouen Normandie, en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen
  • 15h00 Rouen : Inauguration des locaux administratifs de l’Opéra de Rouen Normandie, en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen
  • 16h00 Rouen : Inauguration du groupe scolaire et Accueil de Loisirs Rosa‐Parks, en présence d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de Pascal MARTIN ‐ Président du Département de Seine‐ Maritime, de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la Métropole Rouen Normandie, de Claudine SCHMIDT‐LAINE ‐ Recteur de l’Académie de Rouen et de Jean‐Pierre BELLANGER ‐ Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Allocations Familiales de Seine‐Maritime, de Valérie FOURNEYRON ‐ Députée de Seine‐Maritime
  • 17h15 Hôtel de Région : Entretien avec Stefaan HASPESLAGH ‐ Président du conseil d’administration de Tessenderlo Group, Jeroen VAN CAUWENBERGH ‐ Directeur de Tessenderlo Kerley International, Louis DESAL ‐ Président de Borealis France, Thibaud TIBERGHIEN ‐ Directeur du site Borealis de Grand‐Quevilly et Stefano ROSSATI ‐ Président de Gaz Integral, en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de région
  • 18h30 Rouen : Exposition inaugurale de la Maison de l’Architecture de Haute‐Normandie