Compin, la Normandie qui gagne (encore!)

0 commentaire Le par

visite-compinblog-94aaJe vous en parlais déjà l’année dernière, la société Compin, basée dans l’Eure, est un bel exemple de la Normandie qui gagne. Un an après avoir remporté deux marchés très importants, l’entreprise ébroïcienne, leader sur le marché français de la fabrication de sièges ferroviaires et de bus, vient d’annoncer son rachat de la société espagnole Fainsa. Cette opération va faire passer leur chiffre d’affaire de 57 à 100 millions d’euros et leur effectif atteindra 560 salariés, dont près de 230 dans l’Eure.

Je salue la belle réussite pour cette pépite euroise soutenue depuis longtemps par la Région mais aussi le Département de l’Eure, avec Jean-Louis DESTANS. L’investissement et le savoir-faire de Compin ont permis à l’entreprise, avec ce rachat, de franchir une étape supplémentaire. Demain comme hier, les salariés de Compin peuvent compter sur notre soutien.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

"Le Président de Région doit écouter et rassembler tous les Normands; en Normandie, on peut se
Le par
Même s'il faut évidemment rester encore prudent, car le chemin jusqu'à l'activité pérenne et aux emplois durables est encore
Le par

Les derniers contenus multimédias