Mon agenda régional du 23 au 29 juin

Mardi 24 juin

•  8h30 Hôtel de Région : Comité stratégique
  • 10h00 Hôtel de Région : Comité d’orientation de bpifrance Haute‐Normandie
  • 12h30 Hôtel de Région : Entretien avec Christophe LAGUERRE ‐ Président de Rouen Normandy Invest
  • 14h00 Hôtel de Région : Ouverture de la rencontre de l’Association Education et Formation sur les Contrats d’Accès à la Qualification (CAQ)
  • 15h45 Hôtel de Région : Entretien avec Daniel JORET ‐ Président de la Fédération Régionale Pays d’Accueil Touristiques et Annabelle SUAREZ ‐ Directrice
  • 16h30 Hôtel de Région : Entretien avec Frédéric ROELS ‐ directeur de l’Opéra de Rouen Haute‐Normandie
  • 17h30 Faculté de droit de Rouen : Intervention en clôture du Colloque du Centre d’Expertise et de Valorisation de l’Eolien (CEVEO)

Mercredi 25 juin

• 12h00 Hôtel de Région : Entretien avec le Préfet Francis VUIBERT ‐ Préfet Chef de projet du plan industriel Bornes Electriques de recharge
  • 13h00 : Hôtel de Région : Conférence de presse sur l’électro‐mobilité et remise de clés des premiers véhicules aux particuliers, dans le cadre du dispositif d’aide de la Région pour l’acquisition de véhicules électriques en présence de Francis VUIBERT
  • 14h00 Hôtel de Région : Rencontre régionale : Développer l’électro‐mobilité « Made in Haute‐Normandie »

Jeudi 26 juin

• 10h00 Hôtel de Région : Entretien avec Sébastien LECORNU ‐ Maire de Vernon
  • 11h00 Hôtel de Région : Entretien avec Jean‐Luc MASURIER ‐ Président de la Chambre Régionale de l’Économie Sociale (CRES) de Haute‐Normandie
  • 12h00 Hôtel de Région : Rencontre avec Makram QUEISI ‐ Ambassadeur de Jordanie avec un panel d’entreprises et de responsables haut‐normands
  • 15h00 Hôtel de Région : Comité de Direction du Contrat de Plan Régional des Formations professionnelles (CPRDF), en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de région, de Claudine SCHMIDT‐LAINE, Recteur de l’académie de Rouen, d’Hélène SEGURA ‐ Vice‐présidente de la Région, en charge de la formation professionnelle et de Sophie MOLLE ‐ Vice‐présidente de la Région en charge de l’enseignement supérieur
  • 17h00 Hôtel de Région : Entretien avec Alain DURAND ‐ Président de la Fédération des chasseurs de Seine‐Maritime

Vendredi 27 juin

• 10h00 Lillebonne ‐Maison de l’intercommunalité : Réunion de préparation du contrat de Pays de Caux Vallée de Seine, en présence de Nicolas ROULY – Président du Département de Seine‐Maritime et de Jean‐Claude WEISS ‐ Président de la Communauté de communes Caux vallée de Seine.
  • 14h00 Catenay : Visite de l’exploitation de Stéphane DONCKELE ‐ producteur laitier et polyculture, en présence de Claude TALEB ‐Vice-président de la Région en charge de l’agriculture
  • 17h00 Hôtel de Région : Conférence de presse de présentation du dispositif de transports pour les concerts et présentation du village en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la CREA et d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen
  • 20h30 Evreux : Festival Rock dans tous ses états

Samedi 28 juin