Mon agenda régional du 2 au 6 juin

Lundi 2 juin

• 9h00 Hôtel de Région : Réunion de Direction
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité régionale
  • 12h00 Hôtel de Région : Entretien avec Claude TALEB ‐ Vice‐président de la Région et Perrine Hervé Gruyer ‐ Conseillère régionale
  • 14h30 Gisors : Inauguration de l’extension ‐ restructuration du gymnase, de l’internat et de la demi‐pension du lycée polyvalent Louise Michel
  • 17h30 Hôtel de Région : Entretien avec des représentants de l’Union Régionale des Professionnels de Santé et du Conseil Régional de l’ordre des Pharmaciens de Haute‐Normandie
  • 19h30 Rouen ‐ Halle aux toiles : Réunion de lancement de la concertation sur le projet de Contournement Est de Rouen ‐ Liaison A 28 ‐ A 13, en présence de Pierre‐Henry MACCIONI ‐ Préfet de région, de Nicolas ROULY ‐ Président du Département de Seine‐Maritime, de Frédéric Sanchez ‐ Président de la CREA et d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen

Mardi 3 juin

• 9h15 Paris : Entretien avec Tsunéichi MIYAMOTO ‐ Directeur de la Société scientifique japonaise
  • 10h00 Paris ‐ ARF : Réunion des Président(e)s de Régions
  • 18h00 Paris : Entretien avec Nicolas DUFOURCQ ‐ Directeur Général de bpifrance

Mercredi 4 juin

• 10h00 Lieu à confirmer : Visite d’un lycée en présence de Benoit HAMON ‐ Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
  • 13h00 Rouen : Entretien avec Eric DUBERTRAND ‐ Directeur Régional de la Caisse des Dépôts et Consignations de Haute‐Normandie
  • 14h30 Hôtel de Région : Ouverture de la Conférence de la Biodiversité
  • 17h00 Hôtel de Région : Entretien avec François LECOSSAIS ‐ Président de l’Union Régionale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés (URAPEI) de Haute‐Normandie
  • 18h00 Hôtel de Région : Entretien avec Eric NEYME ‐ Délégué Régional Normandie d’EDF et Sylvie MOULET ‐ Directrice‐Adjointe de la Mobilité Electrique d’EDF

Jeudi 5 juin

• 10h00 Dieppe : Entretien avec Hélène MELON ‐ Présidente du Comité de Sauvegarde du Pont Colbert
  • 10h45 Dieppe : Inauguration du gymnase du lycée Jehan Ango ‐ Le Golf, en présence de Sandrine HUREL ‐ Députée de Seine‐Maritime et de Pascal KOGUT ‐ Inspecteur d’Académie ‐ Inspecteur Pédagogique Régional EPS
  • 14h00 Barentin : Entretien avec les salariés de GARDY en présence de Christophe BOUILLON ‐ Député de Seine‐Maritime
  • 15h00 Barentin : Inauguration du lycée Bartholdi, en présence de Christophe BOUILLON ‐ Député de Seine‐Maritime
  • 17h00 Mont‐Saint‐Aignan : Intervention auprès des membres du Conseil d’Administration de l’Union des Industries Chimiques (UIC) de Normandie

Vendredi 6 juin

• 9h00 Caen ‐ Mémorial : Cérémonie officielle nationale à l’occasion du 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie
  • 15h00 Ouistreham : Cérémonie officielle internationale à l’occasion du 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie