Mon agenda régional du 26 mai au 4 juin

• 9h00 Hôtel de Région : Réunion de Direction
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité régionale
  • 14h00  Hôtel de Région : Réunion de travail avec les services de la Région
  • 15h00 Hôtel de Région : Entretien avec Noël LEVILLAIN ‐ Vice‐président de la Région en charge des transports
  • 16h00 Hôtel de Région : Entretien avec Jean‐Louis ZOEL ‐ nouvel ambassadeur économique pour la Haute‐Normandie
  • 18h00 Bernay ‐ Syndicat Mixte du Pays Risle‐Charentonne : Réunion territoriale de préparation du Contrat de Pays Risle Charentonne 2014/2020, en présence de Jean Louis DESTANS ‐ Président du Département de l’Eure et de Jean‐ Claude ROUSSELIN ‐ Président du Pays Risle‐Charentonne

Mardi 27 mai

• 10h00 Hôtel de Région : Comité de coordination régional sur l’éolien en mer, coprésidé avec Pierre‐Henry MACCIONI ‐ préfet de la région
  • 14h30 Paris : Comité Directeur de la Vallée de la Seine, présidé par François PHILIZOT ‐ Délégué interministériel au développement de la Vallée de la Seine
  • 18h00 Dieppe : Présentation de l’Alpine A450 engagée dans le Championnat European Le Mans Series 2014, parrainé par la Région Haute‐Normandie, en présence de Jean‐Jacques BRUMENT ‐Président de Dieppe‐Maritime, de Bernard OLLIVIER ‐ Directeur d’Alpine, de Laurent DELANNAY ‐ Directeur de l’usine de Dieppe et de Philippe SINAULT ‐ Team manager de Signatech Alpine

Mercredi 28 mai

• 9h30 Rouen ‐ H2O : Pose de la première pierre du Panorama XXL, en présence de Frédéric SANCHEZ ‐ Président de la CREA, d’Yvon ROBERT ‐ Maire de Rouen, de Daniel HAVIS ‐ Président Directeur Général de la Matmut et de l’artiste Yadegar ASISI
  • 11h30 Hôtel de Région : Conférence de presse de présentation des premières parties des concerts gratuits de la Région, en présence des artistes et du réseau des musiques actuelles ‐ RHMAN
  • 14h00 Hôtel de Région : Entretien avec Yann BIGOT ‐ Directeur de projet d’Odfjell Terminals Europe
  • 15h00 Hôtel de Région : Entretien avec Bernard LEROY ‐ Président de la Communauté d’Agglomération Seine‐Eure
  • 16h00 Hôtel de Région : Entretien avec Frédéric ROELS ‐ Directeur de l’Opéra de Rouen ‐ Haute‐Normandie