Mon agenda régional du 3 au 8 février

logo_crhnLundi 3 février

• 9h00 Hôtel de Région : Réunion de Direction
  • 10h30 Hôtel de Région : Réunion de la majorité
  • 14h30 Le Havre : Visite du Lycée Jules Le Cesne, en présence de Catherine TROALLIC – Députée de la Seine-Maritime et conseillère régionale
  • 16h00 Le Havre – Lycée Jules Le Cesne : Cérémonie de remise des médailles d’honneur régionales aux agents de la collectivité, en présence de Catherine TROALLIC – Députée de la Seine-Maritime et Conseillère régionale
  • 18h30 Yvetot : Réunion publique sur le thème « Les priorités de la Région », en présence d’Emile CANU, Maire d’Yvetot

Mardi 4 février

• 9h30 Hôtel de Région: Entretien avec Fabien LEGENTIL – Directeur Régional de l’ADEME
  • 10h15 Hôtel de Région : Entretien avec Gérard LISSOT – Président de NCI Gestion et Jean-Marc BUCHET – Directeur Général
  • 11H30 Hôtel de Région : Entretien avec Michel GAILLARD – Garant de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) sur le projet de liaison A28-A13/contournement Est de Rouen
  • 13h00 Hôtel de Région : Entretien avec Robert LACOMBE – Directeur Régional du Festival Automne en Normandie
  • 14h00 Canteleu : Inauguration du bâtiment section boulangerie/pâtisserie du lycée Georges Baptiste, en présence de Claude SCHMIDT-LAINE – Recteur de l’Académie de Rouen et de Christophe BOUILLON – Député-Maire de Canteleu
  • 17h00 Evreux : Réunion territoriale de préparation du Contrat d’agglomération du Grand Evreux Agglomération 2014-2020, en présence de Jean-Louis DESTANS – Président du Département de l’Eure et de Michel CHAMPREDON – Président du Grand Evreux Agglomération

Mercredi 5 février

• 9h00 Les Andelys : Réunion territoriale de préparation du Contrat du Pays du Vexin Normand 2014-2020, en présence de Jean-Louis DESTANS – Président du Département de l’Eure et de Thierry PLOUVIER – Président du Pays du Vexin Normand
  • 11h30 Rouen Zénith : Inauguration officielle des Normandy Motor Meetings, en présence de Pierre-Henry MACCIONI – Préfet de Région, de Frédéric SANCHEZ – Président de la CREA et de Jean-Claude HANUS – Président de Mov’eo
  • 12h30 Préfecture : Entretien avec Pierre-Henry MACCIONI, Préfet de Région
  • 15h30 Paris – UPF : Conseil de Coordination Interportuaire de la Seine
  • 17h30 Paris : Entretien avec Marylise LEBRANCHU – Ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique

Jeudi 6 février

• 9h00 Dieppe : Syndicat Mixte du Port de Dieppe
  • 14h00 Hôtel de Région : Entretien avec les représentants de l’Union Départementale de la CGT
  • 16h00 Evreux – Lycée Aristide Briand : Cérémonie de remise des médailles d’honneur régionales aux agents de la collectivité
  • 18h00 Hôtel de Région : Conférence de soutien aux journalistes otages en Syrie : « Sur la route de Pierre Torres » en présence du journaliste Félix POYER

Vendredi 7 février :

• 9h30  Technopôle du Madrillet – CORIA : Signature de la convention entre le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), Normandie Université, l’Université de Caen Basse-Normandie, l’Université de Rouen, l’Université du Havre, l’ENSICAEN et l’INSA de Rouen, en présence notamment de Laurent BEAUVAIS – Président de la Région Basse-Normandie et d’Alain FUCHS – Président du CNRS
  • 11h00 Hôtel de Région : Comité directeur pour le développement de la Vallée de la Seine, en présence notamment de François PHILIZOT – Délégué interministériel au développement de la Vallée de la Seine, de Pierre-Henry MACCIONI, Préfet de région et de Laurent BEAUVAIS – Président de la Région Basse-Normandie
  • 13h45 Hôtel de Région : Point presse du Comité directeur pour le développement de la Vallée de la Seine
  • 14h30 Préfecture : Séance plénière du Comité directeur pour le développement de la Vallée de la Seine

Samedi 8 février :

• 18h30 Evreux : Coup d’envoi du match de Volley-Ball Evreux contre Béziers, parrainé par la Région