Merci

2 commentaires Le par

logo_crhnSuite à la décision d’Alain Le Vern de mettre un terme à son mandat de conseiller régional et comme prévu par les statuts du Parti Socialiste, il a été procédé à un vote des militants pour désigner le candidat à la Présidence de la Région. J’avais fait part de ma candidature, par une lettre à tous les militants de l’Eure et de la Seine-Maritime. J’ai également participé à des rencontres à Dieppe, Neuville-Ferrières, Evreux, Rouen, Saint-Aubin-Epinay, Lillebonne, Caudebec-en-Caux, Val-de-Reuil, Tôtes et Grand-Quevilly.

Le vote a eu lieu hier soir. Près de 2500 militants, dans les deux Départements de la Haute-Normandie, ont décidé de m’accorder leur confiance. Elle m’honore. Je veux les en remercier tous chaleureusement.

Avec beaucoup d’humilité, d’écoute et de travail sur le terrain, je veux m’inscrire dans les pas d’Alain Le Vern. Je poursuivrai la mise en oeuvre du contrat que les Haut-Normands ont choisi lors des élections régionales en 2010. Pour l’emploi et le développement de notre Région, avec le souci constant d’une bonne gestion de l’argent public.

 

Afficher les 2 commentaires

  • Félicitation Nicolas ! Allez au boulot ;-)
    par Arnaud Mouillard le 11/10/2013

  • Bonjour Nicolas Et toutes mes félicitations je sais que tu seras à la hauteur Alain le Verne ne pouvait pas mieux choisir bon courage pour la suite Amitiés Socialistes Jocelyne ( section Bondeville )
    par velfre le 11/10/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Même s'il faut évidemment rester encore prudent, car le chemin jusqu'à l'activité pérenne et aux emplois durables est encore
Le par
Trump. On peut se lamenter. Pleurer. Être stupéfait, consterné, en colère. Je le suis, comme beaucoup d'entre nous. Cela ne suffit pas. La victoire de Trump est la défaite de tous les
Le par

Les derniers contenus multimédias