« Un grand Président de Région »

2 commentaires Le par

logo_crhnCommuniqué de Nicolas Mayer-Rossignol, Vice-Président de la Région Haute-Normandie

Un grand Président de Région

Alain Le Vern vient d’annoncer sa décision de mettre un terme, le 30 septembre prochain, à sa fonction de Président de Région ainsi qu’à ses mandats de Conseiller régional et de Sénateur.

Chacun le sait, Alain Le Vern, auprès duquel je travaille à la Région depuis plusieurs années, est un ‘faiseux’, pas un ‘diseux’. Je le suis également. C’est pourquoi ce communiqué sera bref.

Alain Le Vern a décidé de « passer la main » à la Région. A ce sujet il a fait part de son souhait, qui m’honore et m’engage.

Je veux saluer le courage et la sincérité d’un homme qui, avec constance au long de son parcours politique, a toujours dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Alain Le Vern fait honneur à l’action publique et à la Haute-Normandie.

Nicolas Mayer-Rossignol

Communiqué de presse d’Alain Le Vern

Afficher les 2 commentaires

  • Bonjour Nicolas c'est vrai qu' Alain le Verne est un bon Président de région, ainsi que conseiller et Sénateur, et oui il a été dans l'action pour le meilleur et je sais que comme tu étais sous son aile tu vas aller dans la continuité de ces actions fier pour toi et fier de lui car oui il a fait honneur à l'action publique il l'a prouvé plusieurs fois et je sais que ton engagement sera total pour la région. Bonne continuité dans la vie pour Alain, et bon courage à toi dans la suite du mouvement . sincères félicitations Jocelyne ( section Bondeville )
    par velfre le 13/09/2013

  • un grand homme qui sera bientôt remplacé par un autre homme de talent et de droiture ; je suis certaine que ces années passées auprès du Président ont renforcé tes volontés de perdurer sur ce beau parcours tissé par Mr Le Verne ; Courage Nicolas et respect pour ce beau parcours ; repos bien mérité pour ton président qui a comblé notre région sur tous les points; Amitiés
    par troley le 12/09/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Même s'il faut évidemment rester encore prudent, car le chemin jusqu'à l'activité pérenne et aux emplois durables est encore
Le par
Trump. On peut se lamenter. Pleurer. Être stupéfait, consterné, en colère. Je le suis, comme beaucoup d'entre nous. Cela ne suffit pas. La victoire de Trump est la défaite de tous les
Le par

Les derniers contenus multimédias