Un homme sur deux est une femme (suite) ! Un concours pour valoriser l’entrepreneuriat féminin

0 commentaire Le par


Dans un billet de novembre dernier, j’avais évoqué la politique que mène la Région, aux côtés du Gouvernement, pour développer l’entrepreneuriat féminin. Moins de 30% des créateurs d’entreprises sont des femmes. Ce n’est pas acceptable. Avec Alain Le Vern, nous nous mobilisons pour agir. Avec l’Etat et la Caisse des Dépôts, nous avons signé un plan d’actions régional pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin en Haute-Normandie. En voici une déclinaison concrète:

L’association Haute-Normandie Active, réseau de proximité qui aide à la création d’entreprises, a lancé la première édition du concours  «Femmes Entrepreneures en Haute-Normandie» pour valoriser l’entrepreneuriat féminin. Ce concours dont les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin prochain comporte trois catégories de femmes entrepreneures: «installées depuis 1 à 5 ans», «depuis plus de 5 ans» et «dans des secteurs traditionnellement masculins». Le concours est ouvert à tous les secteurs d’activité. Il faut simplement exercer depuis au moins un an et présenter un justificatif d’immatriculation. Inscrivez-vous !

Inscription sur:  www.hautenormandieactive.org

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

"Le Président de Région doit écouter et rassembler tous les Normands; en Normandie, on peut se
Le par
Même s'il faut évidemment rester encore prudent, car le chemin jusqu'à l'activité pérenne et aux emplois durables est encore
Le par

Les derniers contenus multimédias