Oui à l’égalité! Pour le droit au mariage et à l’adoption pour tous

0 commentaire Le par

J’étais cet après-midi devant le Palais de Justice à Rouen, avec des camarades et amis du PS (Valérie Auvray, Dominique Bernard, Vincent Lalire, Antoine Trédez, Ludovic Hanivel, Mélina Godet, Arnaud Mouillard…) , du MJS, de l’UNEF et de plusieurs mouvements de la gauche, pour défendre le droit au mariage et à l’adoption pour tous. C’est une question d’égalité.

Avec François Hollande, le Gouvernement et tous les socialistes, nous voulons que la République donne le droit à tous ceux qui s’aiment de se marier et d’adopter. Nous voulons l’égalité pour tous sans discrimination liée à l’orientation sexuelle. Nous voulons que tous les couples et leurs enfants, toutes les familles de France, soient reconnus, respectés et protégés. C’est une question d’égalité, et de justice.

http://www.dailymotion.com/video/xvupyf

Avec nous, signez la pétition pour le droit au mariage et à l’adoption pour tous. Et rendez-vous demain dimanche, 14 heures, place de la Bastille à Paris!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Suite aux inquiétudes concernant la fermeture de plusieurs établissements de formation sanitaire en Normandie, les élus régionaux et parlementaires (Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, Benoît ARRIVE, Guy BAILLIART, Laurent BEAUVAIS, Laurence DUMONT, Corinne
Le par
Les Britanniques ont voté. Le résultat est un choc pour l’Europe, c’est aussi un coup porté à l’Union Européenne. Au-delà des
Le par

Les derniers contenus multimédias