Oui à l’égalité! Pour le droit au mariage et à l’adoption pour tous

0 commentaire Le par

J’étais cet après-midi devant le Palais de Justice à Rouen, avec des camarades et amis du PS (Valérie Auvray, Dominique Bernard, Vincent Lalire, Antoine Trédez, Ludovic Hanivel, Mélina Godet, Arnaud Mouillard…) , du MJS, de l’UNEF et de plusieurs mouvements de la gauche, pour défendre le droit au mariage et à l’adoption pour tous. C’est une question d’égalité.

Avec François Hollande, le Gouvernement et tous les socialistes, nous voulons que la République donne le droit à tous ceux qui s’aiment de se marier et d’adopter. Nous voulons l’égalité pour tous sans discrimination liée à l’orientation sexuelle. Nous voulons que tous les couples et leurs enfants, toutes les familles de France, soient reconnus, respectés et protégés. C’est une question d’égalité, et de justice.

Avec nous, signez la pétition pour le droit au mariage et à l’adoption pour tous. Et rendez-vous demain dimanche, 14 heures, place de la Bastille à Paris!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Suite aux inquiétudes concernant la fermeture de plusieurs établissements de formation sanitaire en Normandie, les élus régionaux et parlementaires (Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, Benoît ARRIVE, Guy BAILLIART, Laurent BEAUVAIS, Laurence DUMONT, Corinne
Le par
Les Britanniques ont voté. Le résultat est un choc pour l’Europe, c’est aussi un coup porté à l’Union Européenne. Au-delà des
Le par

Les derniers contenus multimédias